vendredi 14 septembre 2012

Qu'est-ce qui fait marcher la Dekui ?

                          Derrière ce titre Ô ,peu, combien explicite pour beaucoup d'entre vous (j'aime être incompris), se trouve tout simplement le moteur de notre team, ce qui nous permet de faire vivre nos personnages et surtout le sram au niveau pvp.
    Cet article traîte le sujet le plus souvent abordé dans ce genre de blog, je pense néanmoins que cela me permet de me lancer dans la construction des articles suivant et surtout de vous situez vis-à-vis de la team.
    Comme vous le savez nous avons crée un Steamer, cela nous a donc motivé à farmer. Une trentaine de capture plus tard, nous avons pu crafter un petit nombre d'item me permettant de me payer ce que je voulais depuis longtemps:
 
 
Cette nouvelle acquisition permet une polyvalence importante pour le sram en pvp (plus de dépendance avec mon anneau chevelu pa).
    Nous avon aussi pris en charge le up 199 d'Orshof, l'éca de Léo:

Suite à ces évolutions constantes j'ai restat le iop ainsi que le xel


    Il est dans nos objectifs de les passer chacun en 12pa pour se retrouver à 16pa et ainsi cac 4 fois.
Cet objectif reste assez inateignable au vu de l'optimisation que le sram nécessite pour rester au sommet en pvp, d'ailleurs je garde des sous de coté pour me fournir une ceinture brouce pm (marre de la krala pm qui ne donne aucune résistances).

    Je tiens à ajouter un dernier point qui me semble important d'être évoqué; la guilde dans laquelle nous sommes depuis février, La Wild Garden, nous permet de rendre nos heures de jeu encore plus ludiques (certain auraient écris "moins ennuyeuses" je n'ai jamais réellement compris cela, l'ennui et le jeu sont des mots quelque peu contradictoires, enfin bref).
Malgrè un grand nombre de départ la guilde n'en ressort que grandie, les guerres d'égo ne sont plus et le gros bordel en canal /g comme j'aime anime les soirées !!
   Voila voila, en attendant que Mademoisel... (merde je peux plus l'écrire, vive les féministes ...), Madame inspiration donc, frappe à la porte de mon humble cortex je vous salue bien bas .
                                                                                                    Detalone





3 commentaires:

  1. Vos derniers articles sont vraiment geniaux. Je te remercie de la dédicace à la Wild et si elle se porte aussi bien c'est grâce à ses membres dont votre team fait partie.

    Continuez comme ca !! :)

    Gukin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça fait toujours plaisir de voir un commentaire comme celui-ci, en ce moment j'ai la flemme de farmer alors j'occupe mon temps en actualisant un peu le blog !

      Supprimer